Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers Créa Déco 30
23 juillet 2016

PREPARATION DE LA RENCONTRE REGIONALE 2017... "L'ART DU FIL, PASSIONNEMENT..."

 

Affiche 2017 1

 

Malgré les vacances, il faut "plancher" sur la manifestation à venir "L'ART DU FIL, PASSIONNEMENT..."

Je viens de terminer l'affiche que je vous présente ci-dessus.

Cette rencontre est la huitième "de ce nom" et a pour but de réunir les passionnées

du fil sous toutes ses formes.

Convivialité et échange sont "les maîtres mots" de cette journée.

Sous forme d'expositions, de démonstrations, sans oublier la présence de fournisseurs de matériel,

elle est ouverte aussi au public afin de faire découvrir tous ces savoir-faire qui auraient pu

tomber dans l'oubli... si des passionnées ne s'étaient intéressées à ces techniques ancestrales.

Pour l'instant, il faut penser aux vacances

"car nous le méritons bien !".

A la rentrée pour la suite...

L'association vous souhaite à toutes un bon été !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo ! C'est très bien de poser un calendrier très en avance ...je note, je note ! :)
Répondre
A
Bonjour. Je retiens la date du 19 mars pour cette expo. Je n'ai pu participer en tant que brodeuse en 2015 comme les autres années par rapport à mon état de santé mais je pourrai assister cette année si vous le souhaitez. Il me tarde. Bon weekend. Amitiés. Aline
Répondre
Les Ateliers Créa Déco 30
  • L'association "Ateliers Créa Déco" regroupe des passionnés de broderies et dentelles.Chaque année une expo "Si le linge de nos grand-mères nous était conté..."début de collection de ce savoir faire, sans oublier les nouvelles techniques autour du fil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité