Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers Créa Déco 30
3 janvier 2013

"BRODERIE, DENTELLE et ART TEXTILE PASSIONNEMENT..."

Rencontre Régionale 2013 Affiche 3

 

 Comme nous l'avions annoncé la préparation concernant la rencontre régionale des brodeuses, dentellières et de l'art textile est bien avancée.

 

Voici la liste des fournisseurs qui seront présents :

 

- CLARIA Michel (Toulouse) - Livres dentelle...

- CORINNE BOUTIQUE (St Martin-de-Valgalgues) - Mercerie fils, étoffes...

- MIDDON DENTELLE (Seloncourt) - Matériel dentelle fuseaux...

- GUIGON Nadine "Atelier d'une Fée" (St Privat-des-Vieux) - Créatrice de grilles

- SEINTURIER Christine (Lunel) - Fils, matériel broderie, boutis, dentelle...

- SARL Tabletterie PN RICHARD (Cogna) - Matériel dentelle ...

 

Invité : TISSERAND Marcel (Branges)  fera une démonstration de tournage sur bois concernant la fabrication de fuseaux.

Publicité
Commentaires
A
Je vous remercie d'avoir rectifié le nom de mon enseigne.<br /> <br /> je vous envoi mes vœux de bonheur et de santé pour l'année 2013 ainsi qu'a toute l'association bien sur.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Nadine<br /> <br /> "Atelier d'une Fée"
Répondre
Les Ateliers Créa Déco 30
  • L'association "Ateliers Créa Déco" regroupe des passionnés de broderies et dentelles.Chaque année une expo "Si le linge de nos grand-mères nous était conté..."début de collection de ce savoir faire, sans oublier les nouvelles techniques autour du fil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité